La Sécurité sociale refuse de rembourser les soins en chiropraxie. Pourquoi et de quelle alternative disposez-vous ? Votre chiropracteur au Mont Blanc vous répond.
Au même titre que l’acupuncture et l’ostéopathie, la chiropratique se classe comme une méthode de soin non conventionnelle. À titre informatif, c’est pour cela que les chiropraticiens ont la liberté de tarifier leurs services à leur aise.
Ce que cela signifie ? Ces médecines douces ne se retrouvent pas prises en charge par la Sécurité sociale. Cette dernière ne couvre donc pas les patients et ne peut rien faire si jamais ils souhaitent se faire rembourser.
Vous souhaitez faire assurer vos soins chiropratiques et obtenir un remboursement partiel ou complet en cas de besoin ? Il vous reste un moyen pour cela et c’est de souscrire aux services d’une mutuelle de santé. Elle reste la seule à pouvoir prendre en charge votre traitement chiropratique. Pour éviter tout malentendu cependant, tâchez de vérifier auprès de cette structure si elle propose bien cette offre.
Sachez en tout cas que vous disposez d’un moyen sûr de profiter de soins chiropratiques au Mont Blanc sans avoir besoin de vous faire rembourser. Rendez-vous au cabinet Petigax.
Au quotidien, l’appareil neuro-musculosquelettique est soumis à de nombreuses tensions. Efforts excessifs, faux-mouvements, mauvaises postures, stress..., les facteurs sont innombrables....
Détail