La chiropraxie constitue une approche douce qui ne figure pas sur la liste des pratiques de médecine conventionnelle. De ce fait, si jamais il arrive que vous souhaitiez un remboursement de vos soins chiropratiques à La Thuile, vous devez savoir que la Sécurité Sociale ne s’occupera pas de la prise en charge. Que faire alors dans ce cas ? Nous répondons à votre question.
Parce que les séances ne semblent pas satisfaire vos besoins ou pour d’autres raisons spécifiques, vous souhaitez réclamer un remboursement auprès de votre chiropracteur. Comme on parle d’une médecine alternative non prise en charge par la Sécurité Sociale, vous n’avez qu’une autre option : vous tourner vers une mutuelle santé.
En effet, sachez qu’il existe des structures qui proposent des prestations de remboursement sur les médecines douces. Il faut néanmoins s’assurer que la chiropraxie figure bien sur la liste des garanties. Si c’est le cas, la mutuelle santé va alors pouvoir offrir un remboursement partiel ou total de vos séances.
En tout cas, pour éviter les demandes de remboursement, pourquoi ne pas vous rapprocher d’un chiropraticien expert à La Thuile, à l’instar de Joël Petigax ? Rendez-vous alors dans notre cabinet ou optez pour nos prestations à domicile.
Les troubles fonctionnels résultant de divers facteurs entrainent généralement une réduction de la mobilité corporelle. Ce qui rend l’accès aux...
Détail